Inscription aux magazines municipaux et à l'alerte SMS

Les démarches administratives à Cassis

Au-delà du site Internet et des réseaux sociaux, le service communication de la commune édite deux supports écrits : le bimestriel « Le Cassiden » et le journal annuel « 4 saisons à Cassis », un magazine politique qui fait le bilan de l’année écoulée et des projets pour l’année à venir. Pour les informations concernant la sécurité, vous pouvez également vous inscrire à l’alerte SMS.

Coordonnées du demandeur
Civilité
Inscription à l’alerte SMS
Les magazines de la ville
Le Cassiden, le magazine mensuel :
Les 4 Saisons, le magazine annuel :

Données personnelles : 

Alerte SMS : 
Responsable du traitement : Police Municipale – Ville de Cassis. Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à vous avertir directement sur votre téléphone mobile en cas d'alerte. Les destinataires des données sont : Police Municipale de la ville de Cassis. Conformément à la loi «informatique et libertés» du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à la Police Municipale de la Ville de Cassis - Rue Xavier Dauthier - 13260 Cassis. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

Envoi des magazines par courrier :
Responsable du traitement : Service Communication – Ville de Cassis. Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à vous envoyer par courrier postal le Magazine Le Cassiden et/ou le Magazine les 4 saisons. Les destinataires des données sont : Service Communication de la ville de Cassis. Conformément à la loi «informatique et libertés» du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à la Service Communication - Hôtel de ville de Cassis - Place Baragnon - 13260 Cassis. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.